Quartier Général du Cartel

Bienvenue chez vous Cartelois
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des Canards Klaxonnants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuJu]



Nombre de messages : 5
Guilde : Canards Klaxonnants
Classe : Archer
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Histoire des Canards Klaxonnants   Mer 11 Juin - 21:25

Il y a environ 8 mois, un groupe de valeureux héros, prirent route dans le but d'accomplir une tâche au nom de leur Commandeur, Zelandra. Cette escouade de jeunes aventuriers devait s'en aller rejoindre le campement de Mérulik dans le but de ramener des équipements et des objets pour accomplir leur formation de cartellois. Tâche honorable, bien que peu prestigieuse. Ce petit contingent de cartellois comptait parmi eux les jeunes, Bunta-Sama, magicien tout droit venu des pays pluvieux des contrées éloignées d'Alidhan, accompagné de son ami archer de toujours JuJu de cette même contrée. On pouvait apercevoir dans ce lot d'apprenti, un guerrier au visage portant des lignes fortement ressemblantes au jeune archer. Une étrange aura se dégageait de ce guerrier... une aura assez troublante, comme si l'or... était attiré par celui-ci...
Son nom de cartellois était MaGiK... sans doute provenait-il de l'étrange pouvoir qu'il possédait.

Lors du trajet de retour vers Cyrosh de ces jeunes défenseurs de Brumebois, un d'entre eux épuisé du chemin sec et rocailleux, prit une pause.
Quelques centaines de mètres plus loin le groupe remarquait seulement son absence, dès lors ils rebroussèrent chemin pour retrouver leur compagnon.
Une fois arrivé sur place, le lieu était vide, aucun cartellois aux alentours. Ce fût à ce moment que JuJu aperçu une ombre dans les fougères près de l'étang à l'entrée de Cyrosh, il se lança alors dans une poursuite effréné avec son ami Bunta-Sama.
La poursuite s'est étendu sur une bonne unité kilométrique, voyant se déboucher sur un chemin sans issue... la course fût vaine et fatigante.
Ces deux personnes ne se doutaient pas une seconde de ce qui se passait près de l'étang ou s'était arrêté le groupe. Des cris commencèrent à se faire entendre, puis des hurlement, et c'est dans une course tout aussi vive que la précédente que les deux compères se précipitèrent en arrière pour rejoindre leur groupe.
Malheureusement le sort de vitesse de Bunta n'a pas été assez puissant pour permettre aux deux héros de rejoindre assez rapidement leurs amis.

L'endroit où attendait le groupe en théorie était désert...une fois de plus... Bunta utilisa alors sont pouvoir de supervision pour trouver un indice sur ce qui s'était passé en ces lieux... il découvrît le chemin menant au groupe cartellois.
Les trainées de chaleur conduisaient tout droit vers la forêt à proximité, et d'un pas courageux et déterminé, JuJu suivit le guide, Bunta. Arrivés à la lisière d'une petite clairière laissant entrer quelques rayons de lumières verdoyants, ils virent un groupe de canards humanoïdes affolés et courant un peu n'importe où.
Tout à coup un ombre se fît voir, puis deux, puis une troisième. Les deux jeunes cartellois d'un réflexe d'une rapidité extrême dégainèrent leurs armes. Les ombres positionnés en lignes et à une trentaine de mètres des deux combattants de brumebois s'avançaient doucement.
Des yeux rouges sang apparurent sur chacune des ombres, et les capes noires tombées laissaient place à la couleur rouge enfer des royalistes. Un mage, et deux guerriers étaient cachés sous les précédentes capes.
Le magicien était entouré d'une sphère de feu et son pouvoir pouvait être perçu de très loin. Une fois la fourberie découverte Bunta lança un halo de lumière pour éblouir les trois ennemis.
Une flèche combinée à un projectile magique mit à terre les deux guerriers éblouis. Le puissant mage quant à lui... avait disparu, mais ça puissante présence se faisait encore sentir...
Une voix sombre et ténébreuse qui sorti de derrière les deux jeunes cartellois prononça une formule dans un dialecte inconnu.
C’est alors que les deux héros, pris d'un mal-être intense, tombèrent au sol.
A leurs réveil... ils étaient seuls... et quelque chose avait changé...



Suite dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
sibren



Nombre de messages : 4
Guilde : Le cercle cartellois
Classe : Archer
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Histoire des Canards Klaxonnants   Lun 24 Nov - 20:11

Flood: Coin coin! :jesort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Canards Klaxonnants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général du Cartel :: PLACE PUBLIQUE DE CYROSH :: Librairie Plein air-
Sauter vers: