Quartier Général du Cartel

Bienvenue chez vous Cartelois
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mauti et Tai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauti

avatar

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 23
Guilde : L'Académie
Classe : Archer
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Mauti et Tai   Mar 15 Avr - 17:34

Mauti se leva tard dans la matinée, sans avoir de quoi payer sa nuit, il du promettre de revenir payer. Il se balada dans Nedmor à la recherche d'une activitée.

Arrivant sur le port, il deçida de tuer quelque champi piquant. Avant, il avait besoin d'un moine pour pouvoir combattre longment. Mais maintenant, plus besoin.
Après nombres d'adversaires tombés sous sa lame et sa besace pleine du chapeaux de ses victimes, il deçida de rentre faire une pause.

Avec un partie de sa vente, Mauti s'acheta un poisson chez Guenn. Il fit une petite sieste a Nedmor, mais l'ennuy le gagna très vite. Il deçida de repartir à la chasse. Mais ne trouvant pas d'adversaire à sa taille, il s'attaqua a une victim plus puissante, la grenouille aveugle. La toute première était boiteuse, et (évidament) aveugle. Un simple coup était suffisant. mais la seconde devait faire 3 fois le poids de la precedante. Quand elle lui sauta dessus, Mauti du se resigner à fuir. Ce n'est très héorique, mais par chance, il n'y avait pas d'autre personne pour assisster à cette humiliation.

Mauti, après cette defaite, deçida de rentrer à Nedmor. Mais en arrivant devant les portes, une bien mauvaise surprise l'attendait. Des combattants cartellois affrontaient Attila, le garde de la ville.

Afin de ne pas se faire repairer, Mauti se cacha dans des buissons. Il observa la scène ainsi. Mais autre chose l'intrigua. Un champignon venait de recevoir une flèche, avec un embout bleu...comme les flèches des éxilers. I trouva ainsi un archer un éxiler, lui aussi cacher dans les buissons, qui trompait le temps en tirant sur les champi piquant. Mauti ne pus rester plus longtemps. Il se resigna a partir.

Plus tard, foret de Nedmor.

Mauti était allonger, dans la grotte. Il avait le ventre ouvert, un sanglier était sortie de leur territoire, et l'avait attaquer. N'importe quel adversaire pouvait le terraser desormais. Sa petite chemise, mise en lambeaux, lui avait permit de se faire de pensemant et d'arreter la saigner.

Tai suivit Mauti partout, tout le temps, depuis le jour de leur rencontre.

L'orage, dehors, faisait rage. Un vent étrange souflait, comme suis une puissanceétait apparu.

*Eclair*

Une ombre. Celle d'un champi. Il avançait, par petit saut.

pop...pop...

*Eclair*

Il était a mis chemin. Cet animal, dont il avait dessimer les compagnons, venait, comme pour venger ses amis.

*Eclair*

Il était devant. Près a charger, comme les taureaux, tête baisser.

*Eclair*

*Plus de champi*

Un loup. Un loup avait tuer le champi. Il était en train de manger le cadavre du monstre. Mauti restait figé. Peu à peu, il reprit ces esprit. Le loup était gris, et beige sur le ventre. Une beauté...

Les jours suivants, le loup suivat Mauti dans sa vie. Se dernier était renter à Nedmor (au passage, Attila avait une bosse indescriptible). Mauti appela le loup Tai.

Tai. Mauti et Tai.

Dull à dit "Vous allez vivre ensemble"
Mauti à repondu "quand est-ce qu'on mange ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauti et Tai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général du Cartel :: PLACE PUBLIQUE DE CYROSH :: Librairie Plein air-
Sauter vers: